Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupouilles de Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 370
10 février 2014

Des coussins "Poupée Chinoise"

J'ai eu une commande pour une chambre de fille, je me suis régalée à confectionner ces 2 coussins. Avec la maman de cette petite fille on a eu plein d'idées pour faire ces coussins. Au départ elle voulais juste de quoi recouvrir les vieux coussins du canapé et après un petit remue méninge on a eu l'idée des petites geishas et au final ils sont super beaux......

Je vous montrerais la suite de la déco de la chambre un peu plus tard parce qu'il y a encore des choses à faire. A bientôt pour la suite.

 

couture

 

 

Publicité
Commentaires
S
Encore de jolies créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> SIsi
A
J'adore ses coussins, encore merci pour m'avoir fait partagé ces bons moments
les poupouilles de Cat
Publicité
Archives
Pages
Publicité