Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupouilles de Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 370
18 octobre 2013

Préparation du Marché de Noel

Je me suis lancée dans l'aventure du Marché de Noel  qui aura lieu le 24 Novembre à Goderville . Alors je prépare des vétéments pour les poupons. J'en fait 2 ou 3 par jours.

J'ai fait aussi une dizaine de bavoirs avec des manches et des nids d'ange pour poupon de 30 cm.

Voici un échantillon

P1030800

P1030801

P1030802

P1030803

Publicité
Commentaires
F
de bien jolis vêtements pur un joli poupon...c'est toujours très agréable de "travailler" pour les poupées perso..J'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo et bonne soirée<br /> <br /> Fanfan
F
de bien jolis vêtements pur un joli poupon...c'est toujours très agréable de "travailler" pour les poupées perso..J'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo et bonne soirée<br /> <br /> Fanfan
les poupouilles de Cat
Publicité
Archives
Pages
Publicité