Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupouilles de Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 350
2 janvier 2013

Du nouveau pour 2013

Attention voici mes projets couture pour l'année 2013 :

- des vêtements pour les poupées / poupons de 30/35 cm,

- des vêtements pour les poupons de 20 cm,

- des vêtements pour les barbies (ça c'est nouveau...),

- des vêtements pour moi et les chouchoux,

- des livres en tissus,

- de la cuisine,

- du scrap,

- et pleins d'autres choses que je n'ai pas encore trouvé à faire....

Sinon en passant en Bretagne je me suis réapprovisionnée en tissu.

P1030037

P1030038

P1030039

 

 

Publicité
Commentaires
G
De jolis projets!biz<br /> <br /> Annie
L
extra un super programme !!<br /> <br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> bisou
les poupouilles de Cat
Publicité
Archives
Pages
Publicité