Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupouilles de Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 350
24 juin 2012

Encore un dimanche sous la pluie

 Ici un dimanche sous la pluie, ça veut dire machine à coudre à fond.

Depuis 7 h 30 ce matin voici la production du jour.

P1010427P1010428 Un sac pour la bibliothèque, modèle du livre Sacs et Accessoires d'Anne Pia. Tissu trouvé chez AMPRESSE.

 

P1010429 Un accroche tétine, pour ne plus perdre le doudou. Le tissu de chez AMPRESSE et la pince à bretelle aussi trouvée chez Ampresse. J'ai fait plusieurs merceries pour en trouver. Si vous avez besoin il y a une caisse remplie de bretelles qui n'attendent que d'être transformées pour les tétines et les doudoux. Je crois que je vais vite épuiser leur stock.

P1010430 Et pour finir le vieux cosy tout moche de Soso, qui a retrouvé une petite jeunesse. Le tissu bleu vient de ma réserve et le rayer vient d'une couverture polaire de chez Gifi.

 

Publicité
Commentaires
L
Eh ben dis donc tu chaumes pas BYZ
les poupouilles de Cat
Publicité
Archives
Pages
Publicité