Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupouilles de Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 379
20 mai 2012

Dimanche pluvieux, dimanche scrapeux

ça faisait longtemps que je n'avait pas sorti mais poupouilles de scrap.

J'ai trouvais ce super tuto chez Stillscrap de soph

Un peu de gourmandise et beaucoup de plaisir à réaliser un pot de cofiture, un cupcake.

Le petit chien a été réalisé par mon grand chouchou

P1010279P1010280

 


 

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce partage tes blocs sont magnifiques, excellent choix de papier et bravo à ton fils pour ce joli chien. J'apprécie aussi ce partage dans ce sens et je souhaite longue vie à ton blog. Bises
V
C'est mimi...
L
Chouette ! des gourmandises 0 calories ...<br /> <br /> Bravo à grand chouchou qui a su créer le chien qui n'a pas besoin de sortir ... !
les poupouilles de Cat
Publicité
Archives
Pages
Publicité