Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupouilles de Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 370
19 mai 2012

le lunch bag

Voici une nouvelle réalisation à partir d'un tuto anglais.

Super simple à réaliser.

Petit sac pour emporter "la gamelle" du déjeuner au boulot et évidement elle est tout à fait compatible avec le transport de Tupperware.

http://ayumills.blogspot.fr/2010/08/tutorial-lunch-bag.html

P1010263P1010264

Publicité
Commentaires
A
So lovely! Love the polka dots fabric ;)
V
Comme j'aime les pois!!!!!
F
Bienvenue !!! C'est un très joli lunch bag... Je retiens l'idée !!! à bientôt...
L
Ça me donne envie de pique-niquer .
L
Je t'ai mis un p'ti lien sur mon blog pour que les bloggeuses te connaissent. BYZ et bon dimanche.
les poupouilles de Cat
Publicité
Archives
Pages
Publicité