Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupouilles de Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 370
17 mai 2012

Bonjour...

 

269

Ceci est mon premier blog. On m' appele Cat Cat, je suis maman de 3 enfants Val 8 ans, Nath 5 ans et le petit dernier Tim 3 mois. Je suis mariée à Nick. Nous vivons en Normandie, dans un village proche d' Etretat.

Pour le moment je suis en congé parental pour une année, j'espère ainsi pouvoir nourrir ce blog de toutes mes aventures de couture, de scrapbooking, de cuisine et autresanecdotes.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
super chouette tes créations cat cat
M
tu est payer cher pour la pub tuperware
M
bon voila j ai trouve bisous
les poupouilles de Cat
Publicité
Archives
Pages
Publicité